Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier d'Olivia - Bijoux Précieux

Je crée des bijoux entièrement «Made in France» conçus et fabriqués dans mon petit atelier parisien. Je propose des petites collections associant le raffinement du plaqué or et le flamboyant de l'émail. Malgré les années d'expériences, ma démarche créative reste en perpétuelle évolution au service d'un bijou intemporel et précieux. Olivia

COLOR BLOCK: Une sélection pointue de jeunes créateurs

COLOR BLOCK est une boutique éphémère organisée par 3 créatrices qui ont souhaité offrir aux amoureux des nouvelles tendances une rencontre privilégiée avec des jeunes talents aux savoir-faire professionnels.

COLOR BLOCK c’est une sélection pointue de jeunes designers de prêt à porter, de bijoux, d’accessoires, et d’Art de la table.

COLOR BLOCK accueille ses visiteurs pendant 2 jours dans le showroom de la crémerie de Paris , quartier du Chatelet.

Entrée libre de 11h à 20h

La Crémerie de Paris : angle 15 Rue des Halles - 11 rue des Déschargeurs dans le 4ème arrondissement

Vendredi 20 et Samedi 21 mai 2011.

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez participer à la prochaine édition qui aura lieu en Octobre prochain.

 

Les organisatrices

Sipora Aguia

Olivia Braqueville

Laurence Marceau



Contact : info .colorblock@gmail.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article