Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier d'Olivia - Bijoux Précieux

Je crée des bijoux entièrement «Made in France» conçus et fabriqués dans mon petit atelier parisien. Je propose des petites collections associant le raffinement du plaqué or et le flamboyant de l'émail. Malgré les années d'expériences, ma démarche créative reste en perpétuelle évolution au service d'un bijou intemporel et précieux. Olivia

Salon Eclat de Mode Janvier 2010

IMG 0086F 3e122d96e6f85a3df7228bfa836d50d94af3f67732c70 127 172Un bilan positif pour L'Atelier d'Olivia après le salon Eclat de Mode qui s'est déroulé du 23 au 26 janvier 2010 à la Porte de Versailles.Une nouvelle collection placée sous le signe du voyage et qui n 'a pas manqué de plaire aux détaillants. Nos fidèles clients reviennent , ce qui est un gage de sérieux pour notre marque. De nouvelles boutiques en France, et à l'étranger. Un petit bémole, l'ouverture le mardi, pas vraiment concluant pour les exposants....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article