Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier d'Olivia - Bijoux Précieux

Je crée des bijoux entièrement «Made in France» conçus et fabriqués dans mon petit atelier parisien. Je propose des petites collections associant le raffinement du plaqué or et le flamboyant de l'émail. Malgré les années d'expériences, ma démarche créative reste en perpétuelle évolution au service d'un bijou intemporel et précieux. Olivia

Espace L11: Dès le 4 Novembre et jusqu'à fin Janvier

L'Espace L11 a mis les petits plats dans les grands et vous a concocté pour cette fin d'année une boutique 100% créateur. Une sélection pointue de marques 100% Made in France. A ajouter sur votre shopping list de Nöel notre adresse L11, 11 rue Letort - Paris 18 - Métro Jules Joffrin. Toute l'équipe sera ravie de vous y retrouver le Vendredi 14 Novembre de 18H à 21H pour un vernissage digne de ce nom. A cette occasion nous proposerons 10% de réduction pour tout achat en boutique.

 

 

L11-Flyer-nov-dec-janv-15X10-5-copie-2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article